MaZx GaminG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'équipe e-sport MaZx GaminG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'équipe MaZx GaminG

M Cup ICI
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Réclamation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Florian Rennelau




Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2019

Réclamation  Empty
MessageSujet: Réclamation    Réclamation  Icon_minitimeMar 19 Nov - 10:46

Tour 1 VDK pierre percute lilougoose qui ce met en travers juste devant moi et cause un énorme accident 2 moteurs cassées pur lilougoose et moi donc course terminée pour nous deux et en plus n attend pas lilougoose alors si des remplaçants se permettent de telles choses pour des pilotes qui font tous le championnat pas sur que j ai envie de continuer le championnat tous dépendra de mettre n humeur dans 15 jours et surtout la suite de ma réclamation !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mania
Admin
Mania


Messages : 237
Date d'inscription : 05/09/2018
Age : 35

Réclamation  Empty
MessageSujet: Re: Réclamation    Réclamation  Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:39

La reclamation est en court de traitement évidement des sanctions seront prise sur cette action
Revenir en haut Aller en bas
https://mazxgaming.forumactif.com
VDK_Pierrot




Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2019

Réclamation  Empty
MessageSujet: Re: Réclamation    Réclamation  Icon_minitimeMer 20 Nov - 12:03

Virage 1, je (VDK_Pierrot) me fais harponner par Lilougoose (photo 1 et 2) qui ne ralenti pas pour me rendre ma place (photo 3). Je perds 4 places et une roue hs. Je suis frustré. Je le rattrape et quelques virage plus tard, je suis derrière lilougoose en entrant dans l’épingle. Je suis un peu plus rapide et tente un dépassement pour récupérer ma place volée . Le contact est inévitable mais il y a moindre mal vu la « caisse » qu’il m’a mis au virage 1! Après avoir revu le replay, c’est To-Be-Fast-VDA qui rate son freinage au virage 1 et tappe
VDK_Machlas (photo 4). Réaction en chaîne, VDK_Machlas tappe lilougoose qui vient finalement me harponner..1er fautif, ToBeFast-VDA n’a pas ralenti pour autant, bien au contraire puisqu’il sort VDK_Machlas au virage 2. bilan: 3 voitures détruites et 3 pilotes frustrés dès la 1ère chicane! La suite on la connais...
Aussi, les pilotes remplaçants font partie intégrante du championnat puisqu’ils participent à la place d’un autre pilote faisant lui-même partie intégrante du championnat. Par conséquent, tous les pilotes sont regis sous la même réglementation, inutile de préciser s’il s’agit d’un remplaçant ou non. Petit rappel: s’il n’y avait pas de remplaçants, il y aurait moins de participants...Réclamation  D128f810
Réclamation  3976e610
Réclamation  9c0e9b10Réclamation  D128f810
Réclamation  3976e610
Réclamation  9c0e9b10
Revenir en haut Aller en bas
Mania
Admin
Mania


Messages : 237
Date d'inscription : 05/09/2018
Age : 35

Réclamation  Empty
MessageSujet: Re: Réclamation    Réclamation  Icon_minitimeJeu 21 Nov - 8:42

La réclamation est en court d'etude toute les informations sont prise en compte
Revenir en haut Aller en bas
https://mazxgaming.forumactif.com
Scud29

Scud29


Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2018
Age : 43
Localisation : Albuquerque

Réclamation  Empty
MessageSujet: Re: Réclamation    Réclamation  Icon_minitimeVen 22 Nov - 19:18

Verdict :

Réclamation contre VDK_pierrot : il est classé en dernière position pour l'action sur Lilougoose. Nous rappelons également que les pénalités sont à enlever dans le tour et pas en 4 tours !

Aucune sanction sur l'incident du premier virage, qui est pour nous un malheureux incident de course avec réaction en chaîne .


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réclamation  Empty
MessageSujet: Re: Réclamation    Réclamation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réclamation
» Reclamation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaZx GaminG :: Championnats Gran Turismo Sport :: M Cup Saison 3 :: Réclamations-
Sauter vers: