MaZx GaminG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'équipe e-sport MaZx GaminG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'équipe MaZx GaminG

M Cup ICI
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Reclamation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ZeFiX_Mat




Messages : 1
Date d'inscription : 24/09/2019

Reclamation Empty
MessageSujet: Reclamation   Reclamation Icon_minitimeMar 24 Sep - 4:14

1er tour, 1er virage 56 ème seconde. Je pars en pôle, BFR_Eaton me sort, à cause de Mazx_Cortex qui loupe son freinage. Dégâts roue AR Droite.

5ème tours 8 mn 07 sec, Mazx_Cortex loupe à nouveau son freinage me touche et me gêne et je suis pénalisé de 4 sec par ca faute.

10ème tours 17 mn 21 sec, BFR_Eaton loupe son freinage et me sors au 1er virage suite à ma sorti de stand. Dégâts roue Av droite et pare chocs AV.

Je porte réclamation contre Mazx_Cortex et BFR_Eaton.
Revenir en haut Aller en bas
Scud29

Scud29


Messages : 27
Date d'inscription : 05/09/2018
Age : 43
Localisation : Albuquerque

Reclamation Empty
MessageSujet: Re: Reclamation   Reclamation Icon_minitimeDim 29 Sep - 8:29

Bonjour à tous Wink

Pour la première action au départ :

Il y'a eu un lag de Cyrus , il n'y a pas de contact "visiuel" entre eux, mais Cortext est propulsé sur l’extérieur du virage et Cyrus en avant. Malgré qu'il n'y soit pour rien, Cortex attend que tout le monde reparte avant de reprendre sa route !

Verdict : Pas de sanction pour Cortex ...

Pour la deuxieme action :

Cortex loupe son freinage, il attend avant de repartir, et il reste derrière quand tu enlèves les 4 secondes dans la ligne droite !

Verdict : 5 points de pénalité au championnat et départ en fond de grille lors de la prochaine course pour le pilote que Cortex remplaçait (MaZx_Lorenzo)!

Pour la troisième action :

BFR_Eaton loupe son freinage, mais il attend avant de repartir.

Verdict : 5 points de pénalité au championnat et départ en fond de grille lors de la prochaine course pour lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Franco-VDA




Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2019

Reclamation Empty
MessageSujet: Re: Reclamation   Reclamation Icon_minitimeLun 30 Sep - 23:26

Réclamation sur Spock:

Tape volontairement l’arrière de mon véhicule pour me faire sortir au 2ème tour à l'épingle. Certainement vexé de mon dépassement qu'il à du juger incorrect. Il suffit de remonter quelques virage avant pour voir que lui sa le dérange pas de pousser...( après second visionnage sur le dépassement de Spock, non seulement il pousse mais il me casse aero avant et demi-train avant droit, si j'avais pas été la il serai sortir très (trop) large).
Résultat aéro et train avant HS, passage au stand et je repars dernier

Vidéo dispo si besoin


Réclamation sur FRGT AlonsoHill :


Rate totalement son freinage au premier virage dès le départ, me rentre dedans avec casse aéro arrière et demi-train arrière droit, me fait percuter Spock, ce qui explique peut-être le comportement de Spock par la suite...
Je ne réclame pas ouvertement de sanction pour Alonsohill, peut-être qu'il débute et ce genre de chose arrive, au staff de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Mel0w




Messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2018

Reclamation Empty
MessageSujet: Re: Reclamation   Reclamation Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:45

Réclamation sur Spock:

Tape volontairement l’arrière de mon véhicule pour me faire sortir au 2ème tour à l'épingle. Certainement vexé de mon dépassement qu'il à du juger incorrect. Il suffit de remonter quelques virage avant pour voir que lui sa le dérange pas de pousser...( après second visionnage sur le dépassement de Spock, non seulement il pousse mais il me casse aéro avant et demi-train avant droit, si j'avais pas été la il serai sortir très (trop) large).
Résultat aéro et train avant HS, passage au stand et je repars dernier

Vidéo dispo si besoin

Verdict : Suite à avoir regarder les 3 tours, sur le premier dépassement de Spock, il se montre dans ton rétro, freine après toi, mais garde une trajectoire classique de dépassement, il faudrait que tu regardes dans ton rétro car il c'est montré bien avant le virage, tu n'as pas protéger ton intérieur. Et vu que tu viens prendre l'apex sans regarder ton rétro, tu viens t'écraser sur Spock et tu casse ton aéro et ta roues, en aucun cas c'est la faute de Spock. Ensuite je reprend la sortie de l'épingle au 2éme,  j'ai regarder 40 fois l'action et ta sortie de virage n'est pas fair-play, tu viens limite divebomb entré de virage, et en sortie de virage tu viens pousser Spock dans l'herbe, sachant que ta voiture n'était pas entièrement passer devant Spock, donc capot avant (Spock) contre coffre (Franco-VDA) = carton.

Pénalité : AUCUNE


Réclamation sur FRGT AlonsoHill :

Rate totalement son freinage au premier virage dès le départ, me rentre dedans avec casse aéro arrière et demi-train arrière droit, me fait percuter Spock, ce qui explique peut-être le comportement de Spock par la suite...
Je ne réclame pas ouvertement de sanction pour Alonsohill, peut-être qu'il débute et ce genre de chose arrive, au staff de décider.

Verdict : Alonsohill loupe le freinage au premier virage, ce qui casse l'arrière aéro de Franco-VDA.
Pénalité : 5 pts en moins au général
Revenir en haut Aller en bas
Franco-VDA




Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2019

Reclamation Empty
MessageSujet: Re: Reclamation   Reclamation Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:07

Désolé mais je vois pas comment il peut prendre son virage proprement sans sortir quand il me double, en dehors de s'appuyer sur ma trajectoire.
Sur mon dépassement je suis dans le retro, mais lui il peut s'abstenir de regarder dedans?
En sortie de virage il accélère bien comme il faut au lieu de dosé pour éviter de me rentrer dedans, non seulement il s'avait que j’étais la mais j'avais 90% de ma voiture de passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reclamation Empty
MessageSujet: Re: Reclamation   Reclamation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reclamation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réclamation
» Réclamation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaZx GaminG :: Championnats Gran Turismo Sport :: M Cup Saison 3 :: Réclamations-
Sauter vers: