MaZx GaminG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'équipe e-sport MaZx GaminG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'équipe MaZx GaminG

M Cup ICI
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 presentation frexit-upr

Aller en bas 
+2
Mel0w
Frexit-UPR
6 participants
AuteurMessage
Frexit-UPR

Frexit-UPR


Messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2018
Age : 50

presentation frexit-upr Empty
MessageSujet: presentation frexit-upr   presentation frexit-upr Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:29



bonjour tout le monde avant même ma presentation ,j'ai insérer  3 vidéos
je suis  un fan des jeux de caisses  , j ai un niveau moyen je respecte le fair play , ceux qui cours souvent avec moi peuvent en temoigner mais polypjonie digital sans  en decider autrement

joueur gran turismo sport et project cars 2 sur PS4
Revenir en haut Aller en bas
Mel0w




Messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2018

presentation frexit-upr Empty
MessageSujet: Re: presentation frexit-upr   presentation frexit-upr Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:16

bienvenue sur le forum

Et c'est chelou, tu commences direct avec un avertissement sur 2 courses ??? bizarre le truc
Revenir en haut Aller en bas
Mania
Admin
Mania


Messages : 237
Date d'inscription : 05/09/2018
Age : 35

presentation frexit-upr Empty
MessageSujet: Re: presentation frexit-upr   presentation frexit-upr Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:13

Bienvenue a toi sur le forum mazx
Revenir en haut Aller en bas
https://mazxgaming.forumactif.com
StrikeJCB

StrikeJCB


Messages : 46
Date d'inscription : 09/09/2018
Age : 53
Localisation : Ile-De-France

presentation frexit-upr Empty
MessageSujet: Re: presentation frexit-upr   presentation frexit-upr Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:52

Salut Frexit,

C'est franchement bizarre que tu commences la course avec une alerte de collision Shocked
Je ne sais pas si il existe un moyen de communiquer avec Poly mais je pense que c'est un gros bug Crying or Very sad

Sinon pour rester Zen je te conseil d'arrêter les courses quotidiennes qui sont plus souvent des parties de Destruction Derby qu'autre chose Smile

Au plaisir de te croiser sur la piste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mazx-gaming.com
MaZx_LordDark-IX

MaZx_LordDark-IX


Messages : 20
Date d'inscription : 08/09/2018

presentation frexit-upr Empty
MessageSujet: Re: presentation frexit-upr   presentation frexit-upr Icon_minitimeMer 12 Sep - 17:28

Désolé FREXIT mais tes trois vidéos m'ont fait mourir de rire ! Laughing

Sinon bienvenu sur le forum MaZx ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frexit-UPR

Frexit-UPR


Messages : 13
Date d'inscription : 09/09/2018
Age : 50

presentation frexit-upr Empty
MessageSujet: Re: presentation frexit-upr   presentation frexit-upr Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:55

non c est la nouvelle politique de severité pour les pilote en rfp D  - plus aucun cadeau et dans les deux courses quotidienne  ou je recoit le message d emblee c est que pendant le tour de chauffe dans les stand quand je sort mon vehicule  je traverse un fantome  (  oui ca semble  tres difficile a croire mais  c est exactement comme ca que ca s est passé ) et du coup bah au debut de la course  j ai eu droit au ptit message . sinon la ca va mieux jai trouver un moyen de  remonter mon rfp ... ca vaux ce que ca vaux mais il suffit pendant 4 ou 5 course de se laisser glisser sans gener personne jusqua la derniere place  et ensuite faire sa course tranquillement .. resultat  aupres 5 course en quotidenne  fait de la sorte mon rfp esdt remonté en S max ( 99 points ) et  ensuite  j ai pu courir   vraiment et  apres trois course  sur la quotidienne lagomagiore  en gr4 mon Rp est monté du niveau 500pts au niveau 7371pts et mon rfp n as pas  bouger a 99 pts ( 2 victoire 2 meilleur temps 2 pole position et une deuxieme place en partant 3iem )
Revenir en haut Aller en bas
Hakakine

Hakakine


Messages : 134
Date d'inscription : 09/09/2018

presentation frexit-upr Empty
MessageSujet: Re: presentation frexit-upr   presentation frexit-upr Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:55

salut et merci pour tes vidéos qui sont génial de débilité de la part du jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation frexit-upr Empty
MessageSujet: Re: presentation frexit-upr   presentation frexit-upr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation frexit-upr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaZx GaminG :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers: