Sujet: presentation frexit-upr Mer 12 Sep - 14:29
bonjour tout le monde avant même ma presentation ,j'ai insérer 3 vidéos je suis un fan des jeux de caisses , j ai un niveau moyen je respecte le fair play , ceux qui cours souvent avec moi peuvent en temoigner mais polypjonie digital sans en decider autrement
joueur gran turismo sport et project cars 2 sur PS4
Mel0w
Sujet: Re: presentation frexit-upr Mer 12 Sep - 15:16
bienvenue sur le forum
Et c'est chelou, tu commences direct avec un avertissement sur 2 courses ??? bizarre le truc
Mania Admin
Sujet: Re: presentation frexit-upr Mer 12 Sep - 16:13
Bienvenue a toi sur le forum mazx
StrikeJCB
Messages : 46 Date d'inscription : 09/09/2018 Age : 54 Localisation : Ile-De-France
Sujet: Re: presentation frexit-upr Mer 12 Sep - 16:52
Salut Frexit,
C'est franchement bizarre que tu commences la course avec une alerte de collision Je ne sais pas si il existe un moyen de communiquer avec Poly mais je pense que c'est un gros bug
Sinon pour rester Zen je te conseil d'arrêter les courses quotidiennes qui sont plus souvent des parties de Destruction Derby qu'autre chose
Au plaisir de te croiser sur la piste
MaZx_LordDark-IX
Sujet: Re: presentation frexit-upr Mer 12 Sep - 17:28
Désolé FREXIT mais tes trois vidéos m'ont fait mourir de rire !
Sinon bienvenu sur le forum MaZx !
Frexit-UPR
Sujet: Re: presentation frexit-upr Mer 12 Sep - 18:55
non c est la nouvelle politique de severité pour les pilote en rfp D - plus aucun cadeau et dans les deux courses quotidienne ou je recoit le message d emblee c est que pendant le tour de chauffe dans les stand quand je sort mon vehicule je traverse un fantome ( oui ca semble tres difficile a croire mais c est exactement comme ca que ca s est passé ) et du coup bah au debut de la course j ai eu droit au ptit message . sinon la ca va mieux jai trouver un moyen de remonter mon rfp ... ca vaux ce que ca vaux mais il suffit pendant 4 ou 5 course de se laisser glisser sans gener personne jusqua la derniere place et ensuite faire sa course tranquillement .. resultat aupres 5 course en quotidenne fait de la sorte mon rfp esdt remonté en S max ( 99 points ) et ensuite j ai pu courir vraiment et apres trois course sur la quotidienne lagomagiore en gr4 mon Rp est monté du niveau 500pts au niveau 7371pts et mon rfp n as pas bouger a 99 pts ( 2 victoire 2 meilleur temps 2 pole position et une deuxieme place en partant 3iem )
Hakakine
Sujet: Re: presentation frexit-upr Mer 12 Sep - 19:55
salut et merci pour tes vidéos qui sont génial de débilité de la part du jeu !!