MaZx GaminG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'équipe e-sport MaZx GaminG

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'équipe MaZx GaminG

M Cup ICI
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Présentation Nakk Snake

3 participants
AuteurMessage
Nakk Snake

Présentation Nakk Snake Empty
MessageSujet: Présentation Nakk Snake   Présentation Nakk Snake Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:27

Prénom(s): Michaël
PSN: Nakk Snake
Jeux joués: Project Cars2, Assetto Corsa,F12018,Dirt Rally, Fifa
Config matos : Volant T300RS/T3PA/ Add-on F1/ Stand Wheel Evo 69db/ grand écran/ casque avec micro (qui bug)
Passions: Foot, jeux vidéos, simracing, sport automobile
Expression libre: Salut à tous!! Moi c'est Michaël j'ai 30 ans, je suis dans le simracing depuis bientôt 1 an depuis l'achat de mon T300RS.
Avant sa j'ai toujours joué aux jeux de voiture, mes débuts sur f197 et Collin McRae Rally sur Ps1, Toca Touring Car, gran turismo etc etc.. le jeu que j'ai le plus joué depuis ces dernières années c'est FIFA, qui est avec le simracing ma 2eme passion.. fin de l'année dernière, à force de regarder des vidéos de youtubers simracing, sa ma donné envie de passer le cap, j'ai donc commandé mon T300RS que j'ai équipé d'un t3pa, th8a(que j'ai vendu) et du add-on F1 Wheel (volant f1 Ferrari). Ayant pas de playseat pour le moment j'ai acheté un stand que je calle sous le fauteuil et des coussins sa me calle comme dans un siège ^^.. Voilà voilà le jeu auquel je joue le plus c'est Project Cars 2, c'est disons ma "spécialité".. F1 2018 je fait la carrière, Assetto Corsa je joue aussi pas mal, je prépare un Event qui a lieu le 20 septembre. J'avais Gran Turismo Sport, j'ai fini par le vendre. Si jamais par la suite, il faut donner un coup de main ou dépanner je suis pas contre le reprendre, mais comme j'ai dis Pcars et Assetto c'est mes tops jeu.. ma catégorie préféré c'est le GT3, Lmp1,Lmp2, les voitures anciennes comme la C9 etc etc mais j'aime bien aussi les challenges et piloter des autos avec lesquelles je suis moins à l'aise.
J'ai une chaîne YouTube NakkSnake TV que j'ai ouvert il y a très peu de temps, j'ai posté ma première vidéo, une course de 5 tours avec le monstre Sauber C9 contre l'IA au max (110%) sur Donington Park Gp. Hésitez pas à faire un tour et à vous abonner, je vais sortir des vidéos régulièrement..
Je suis également membre de la communauté TRD-PS4 qui est une organisation d'événement, pas une team..
À bientôt pour les petites sessions test entre nous.
Michaël, alias NakkSnake

Revenir en haut Aller en bas
Mania
Admin
Mania

MessageSujet: Re: Présentation Nakk Snake   Présentation Nakk Snake Icon_minitimeDim 9 Sep - 9:47

Salut a toi et bienvenue sur le forum de l'équipe MaZx belle présentation complete. Il faudra que l'on roule ensemble pour pouvoir faire un peu plus connaissance je ne sais pas encore si j'ouvre un salon ce soir un mardi soir pour le pole pc2 car les dimanche soir sa a toujours été mes salon abonnés sur GT Sport, mais comme j'ai la premiere manche du GTE Wec lundi soir sur pc2 sa pourrais me servir de train.
Je te tien au courant dans la journée si je fait sa ce soir ou mardi. sauf si tu est dispo lundi dans la journée on peu ce faire sa également.
Et encore bienvenue
https://mazxgaming.forumactif.com
Nakk Snake

MessageSujet: Re: Présentation Nakk Snake   Présentation Nakk Snake Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:32

Merci , j'ai écris un msg il c'est pas affiché donc je réécrit, si y'a 2 msg c'est que il y'a eu un bug..
Je disais donc que je suis pas dispo ce soir, mais demain aprem aucun problème et mardi et le reste de la semaine idem.. essaye de me contacter sur fb sa sera plus simple, si c'est bon pour toi.
Je suis membre de TRD-PS4, est ce que je peux continuer à participer à leurs Events en étant dans votre team ?
Bon dimanche à toi à bientôt
Mania
Admin
Mania

MessageSujet: Re: Présentation Nakk Snake   Présentation Nakk Snake Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:55

Ok pour demain après midi
https://mazxgaming.forumactif.com
Scud29

Scud29

MessageSujet: Re: Présentation Nakk Snake   Présentation Nakk Snake Icon_minitimeDim 9 Sep - 10:56

Bienvenue à bord... C'est Mania qui s'occupe de projet cars... Donc je vais le laisser voir tout ça avec toi ! Mais super ta présentation.

Nakk Snake

MessageSujet: Re: Présentation Nakk Snake   Présentation Nakk Snake Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:29

Sa roule à demain alors Mania
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Nakk Snake   Présentation Nakk Snake Icon_minitime

Présentation Nakk Snake
Page 1 sur 1