MaZx GaminG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'équipe e-sport MaZx GaminG
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'équipe MaZx GaminG

M Cup ICI
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Réclamation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FMS_REMINGTON




Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2019

Réclamation  Empty
MessageSujet: Réclamation    Réclamation  Icon_minitimeMar 19 Nov - 19:48

Bonsoir,
Je ne suis pas du genre à faire ce genre de chose. Normalement une discussion et des excuses de la personne concernée suffit à régler le problème. Là même si au final cela ne changera pas le résultat de la course, ce qui suivra ne peut rester ainsi.
Je porte réclamation contre MaZx_Kdro pour sa 1ere touchette franche qui me faire faire un tête à queue et une 2ème plus légère qui me fait perdre toute de même la voiture et me prend le mur des stands qui entraîne une casse moteur à environ 6 minutes de la fin de la manche.
J'aimerais savoir aussi ce qui en cours contre la personne concernée, merci
Revenir en haut Aller en bas
FMS_REMINGTON




Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2019

Réclamation  Empty
MessageSujet: Re: Réclamation    Réclamation  Icon_minitimeMar 19 Nov - 22:46

Rectification : la deuxième touchette n'a pas lieuRéclamation  20191113
Réclamation  20191112Réclamation  20191113
Réclamation  20191112
Revenir en haut Aller en bas
Kdro




Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2019

Réclamation  Empty
MessageSujet: Re: Réclamation    Réclamation  Icon_minitimeMer 20 Nov - 18:08

Je ne suis pas du genre aussi à portée réclamation, d'ailleurs je ne l'ai jamais fait ! Je me fais sortir des le premier virage par laurenzo qui loupe sont freinage et qui tape Senninha qui me tape à sont tour pour m'envoyer dans les gravier, je bouillonne et refait mon retard sur le groupe de retardataires malgré mes dégâts ! Je ne parvient pas à te dépasser proprement à plusieurs reprises, tu te loupe au freinage à de multiples reprises d'où les coup de pare-chocs...
Bref je tente un énième freinage, prend l'intérieur et te touche légèrement à l'arrière gauche qui te fait partir en tête à queue, et j'en suis le premier dégouté !
J'ai même la galanterie de te laisser repasser devant...
Et tu dis que je suis pas fair-play !
OK peut importe la sanction, sache que mon état ne me permettai pas de répondre sous peine de dire des choses qui dépasse ma pensée.
Je m'excuse de cette touchette.
Mania prend la décision la plus juste !
Amicalement et sportivement
Kdro
Revenir en haut Aller en bas
FMS_REMINGTON




Messages : 4
Date d'inscription : 19/11/2019

Réclamation  Empty
MessageSujet: Re: Réclamation    Réclamation  Icon_minitimeMer 20 Nov - 19:49

Je n'en demande pas tant, merci de tes excuses, pour ce geste honnête de ta part je demanderai de ne pas donner suite à la réclamation, merci d'avance.
Pour mon freinage loupé, il a eu lieu 2 tour avant et tu remarqueras que je ne l'ai mentionné nulle part. Mais regarde où ça nous a mené de 5 et 6 on est passé dernier, au final au lieu de gagner tu / on a perdu. Bien dommage.
Mania, merci de préciser si tu as bien pris note de l'annulation de la réclamation.
Pour ma part l'affaire est classée
Revenir en haut Aller en bas
Kdro




Messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2019

Réclamation  Empty
MessageSujet: Re: Réclamation    Réclamation  Icon_minitimeMer 20 Nov - 22:00

Oui j'ai remarqué que tu ne parlais pas des multiples touchette faite à ton encontre, j'avais le couteau entre les dents et j'étais un peu vénère dû au choc du premier virage ! Merci de ne pas en avoir tenu compte.
Tu sais, je joue pas une place pour le championnat du monde, je préfère me faire une course à couteau tiré avec un autre pilote en étant à la limite même si je suis en fond de classement, que faire course seul à la première place, c'est chiant et pauvre en émotions ! Le battle avec toi était compliqué, tu défend bien et dans certaines portion tu es rapide.
Je fais se championnat en tant que remplaçant, c'est que du fun pour moi.
Ravie d'avoir pu échanger avec toi à tête reposer, à bientôt sur la piste !

Revenir en haut Aller en bas
Mania
Admin
Mania


Messages : 237
Date d'inscription : 05/09/2018
Age : 36

Réclamation  Empty
MessageSujet: Re: Réclamation    Réclamation  Icon_minitimeJeu 21 Nov - 8:39

Merci messieurs pour votre comportement et vos excuses l'un envers l'autre comportement au top!
Cette réclamation est donc Close
Revenir en haut Aller en bas
https://mazxgaming.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Réclamation  Empty
MessageSujet: Re: Réclamation    Réclamation  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réclamation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réclamation
» Reclamation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MaZx GaminG :: Championnats Gran Turismo Sport :: M Cup Saison 3 :: Réclamations-
Sauter vers: