Forum de l'équipe e-sport MaZx GaminG

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'équipe MaZx GaminG

GT4 World Séries ICI
Inscriptions FC x ST
M3 Cup ICI

Partagez

REMARQUE SANS RECLAMATION (IMPORTANT)

AuteurMessage
Leoman59

Leoman59

REMARQUE SANS RECLAMATION (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: REMARQUE SANS RECLAMATION (IMPORTANT)   REMARQUE SANS RECLAMATION (IMPORTANT) Icon_minitimeMar 5 Mar - 20:42

Je vois qu'un joueur sans scrupules ose poser une réclamation contre moi alors que moi même après hésitation ai décidé de ne pas poser de réclamations contre ce même joueur par souci d'éviter les polémiques et tensions divers . Cependant je me vois aujourd'hui obligé de signaler pour la seconde fois les comportements irrespectueux et dirty du dit SAPAPAYA à travers de multiples attaques KAMILAZ sur ma personne et celle de LOIC . Toute l'action sans exception a été streamé sur ma chaine youtube PRST_Soldjah en prévision de ce genre de démarche pathétique engagé par SAPAPAYA . Vous pouvez voir sur cette vidéo l'action filmé du véhicule du plaignant et de mon propre véhicule . Vous pourrez aussi constater l'agression constante dont fait preuve Loic et de qu'elle manière SAPAPAYA a chercher a foutre en l'air Loic sur la ligne d'arrivée . J'espère sincèrement que des mesures seront prises , une fois de plus je ne poserai pas de réclamations concrète mais j'encourage vivement LOIC a le faire ... bonne journée à tous à très bientôt . PS JE NE PARLE PAS NON PLUS DE L'INSULTE PROFÉRÉ EN DIRECT SUR LE LIVE ...PAR SAPAPAYA faisons comme si de rien
Revenir en haut Aller en bas
Mel0w

MessageSujet: Re: REMARQUE SANS RECLAMATION (IMPORTANT)   REMARQUE SANS RECLAMATION (IMPORTANT) Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:24

pour ton cette information non réclamative, j'ai donner ma réponse dans le post de Sapapaya.
Scud29

Scud29

MessageSujet: Re: REMARQUE SANS RECLAMATION (IMPORTANT)   REMARQUE SANS RECLAMATION (IMPORTANT) Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:44

Leoman59 a écrit:
Je vois qu'un joueur sans scrupules ose poser une réclamation contre moi alors que moi même après hésitation ai décidé de ne pas poser de réclamations contre ce même joueur par souci d'éviter les polémiques et tensions divers . Cependant je me vois aujourd'hui obligé de signaler pour la seconde fois les comportements irrespectueux et dirty du dit SAPAPAYA à travers de multiples attaques KAMILAZ sur ma personne et celle de LOIC . Toute l'action sans exception a été streamé sur ma chaine youtube PRST_Soldjah en prévision de ce genre de démarche pathétique engagé par SAPAPAYA . Vous pouvez voir sur cette vidéo l'action filmé du véhicule du plaignant et de mon propre véhicule . Vous pourrez aussi constater l'agression constante dont fait preuve Loic et de qu'elle manière SAPAPAYA a chercher a foutre en l'air Loic sur la ligne d'arrivée . J'espère sincèrement que des mesures seront prises  , une fois de plus je ne poserai pas de réclamations concrète mais j'encourage vivement LOIC a le faire ... bonne journée à tous à très bientôt . PS JE NE PARLE PAS NON PLUS DE L'INSULTE PROFÉRÉ EN DIRECT SUR LE LIVE ...PAR SAPAPAYA faisons comme si de rien  

Salut j'ai juste une question ...

Tu stream les courses de la M3 Cup en live sur ta chaine ?
Leoman59

Leoman59

MessageSujet: Re: REMARQUE SANS RECLAMATION (IMPORTANT)   REMARQUE SANS RECLAMATION (IMPORTANT) Icon_minitimeMer 6 Mar - 8:42

Salut , Non ce n'est pas en Live mais des rediffusions
Sapapaya

MessageSujet: Re: REMARQUE SANS RECLAMATION (IMPORTANT)   REMARQUE SANS RECLAMATION (IMPORTANT) Icon_minitimeMer 6 Mar - 13:09

Tu fais une fixation sur moi j ai l impression, si je t ai traite de blaireau c est uniquement pour le "sapapayette" ( quand on joue avec le feu faut assumer le risque de brulure). Je respecte le choix de mellow mais si je ne suis pas d accord avec la décision car ma réclamation contre toi été uniquement du au fait que tu n a pas laissé la place en sachant que j arrivai lance et en survitesse sur toi qui sortait des stands... pour l incident avec Loïc je n ai pas à en discuter avec toi et il en va de même pour toi. Pour moi l incident est clos, je suis loin d être un pilote dirty comme tu me nommes et ce serait bien de repartir sur de bonne base, pas envie d une pseudo rivalité...
Mel0w

MessageSujet: Re: REMARQUE SANS RECLAMATION (IMPORTANT)   REMARQUE SANS RECLAMATION (IMPORTANT) Icon_minitimeMer 6 Mar - 15:19

Je clos le sujet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REMARQUE SANS RECLAMATION (IMPORTANT)   REMARQUE SANS RECLAMATION (IMPORTANT) Icon_minitime

REMARQUE SANS RECLAMATION (IMPORTANT)
Page 1 sur 1