Forum de l'équipe e-sport MaZx GaminG

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'équipe MaZx GaminG

GT4 World Séries ICI
Inscriptions FC x ST
M3 Cup ICI

Partagez

Réclamation contre prst_soldjah

AuteurMessage
Sapapaya

Réclamation contre prst_soldjah Empty
MessageSujet: Réclamation contre prst_soldjah   Réclamation contre prst_soldjah Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:05

Fin du tout 9 soldjah sort des stands je me décale à droite et il me tasse contre le mur au freinage qui suis je prend l intérieur et monsieur me re tasse encore contre le mur. Fin de course pas le temps de s expliquer qu il trouve rien de mieux que de me nommer sapapayette. Manque de respect sur et en dehors de la piste !
Revenir en haut Aller en bas
Mel0w

MessageSujet: Re: Réclamation contre prst_soldjah   Réclamation contre prst_soldjah Icon_minitimeMar 5 Mar - 13:41

Je me pose sur les réclamations ce soir, je vous faire un retour Jeudi au plus tard Wink
Stoïc24

MessageSujet: Re: Réclamation contre prst_soldjah   Réclamation contre prst_soldjah Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:43

Bonjour sapapaya.
Je viens ici pour répondre à ta réclamation. Tu te plain d'un certain anti-jeux sur toi mais peut on parler du tiens à mon égard sur les 2 derniers tours. Mais j'estime juste que l'on ne fait pas se que l'on reproche aux autres.
Je n'est pas eu le temps de revisionner ma vidéo car sur le live on ne le voit pas, mais vu ta position et vu le temps restant de la course tu n'avais rien à gagner à faire ce que tu as fait.
Je reviendrai avec la vidéo.
Sur ce à lundi prochain.
Mel0w

MessageSujet: Re: Réclamation contre prst_soldjah   Réclamation contre prst_soldjah Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:47

Stoic si tu as une réclamation à faire, post sur ton propre topic stp Wink

Pour éviter les topic à rallonge

Ce topic est pour la réclamation entre Sapapaya et Soldjah
Sapapaya

MessageSujet: Re: Réclamation contre prst_soldjah   Réclamation contre prst_soldjah Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:58

Bonjour stoic je ne pense pas avoir fait preuve d un comportement litigieux a ton égard mais je suis ouvert à un dialogue si tu veux. Tout ce que je peux te dire c est que je suis revenu vers toi et quand je me suis porte a ta hauteur il me semble bien que tu m a pas laissé la place (je n ai pas encore vu la redif donc a prendre avec des pincettes) soit sur que je serai le premier à venir m excuser si ce n est pas le cas. Sur ce bonne journée.
Mel0w

MessageSujet: Re: Réclamation contre prst_soldjah   Réclamation contre prst_soldjah Icon_minitimeMar 5 Mar - 22:21

Sapapaya,

Pour ton actions sur PRST_Soldjah, Soldjah défend sa position et le fait dans les règles, on ne peut pas sanctionner une action comme celle-ci, à toi de ralentir un peu car tu n'avais pas l'avantage sur cette trajectoire.

Ensuite pour les "insultes" de fin session, il faut se calmer respiré, on est tous majeurs pour savoir nous parler correctement. Je compte sur l'ensemble des joueurs pour rester courtois dans toutes les situations.

Pour l'action sur Loic je n'ai pas encore regardé
Leoman59

Leoman59

MessageSujet: Re: Réclamation contre prst_soldjah   Réclamation contre prst_soldjah Icon_minitimeMer 6 Mar - 8:48

Merci à toi Mel0w et merci la Mazx gaming ,heureux de voir que les responsables ont bien la tête sur les épaules . J'avoue avoir fini par douter de mon action me voilà rassuré , j'espère que la suite du championnat se passera dans la bonne humeur et la courtoisie à très bientôt sr les circuits Very Happy cheers
Mel0w

MessageSujet: Re: Réclamation contre prst_soldjah   Réclamation contre prst_soldjah Icon_minitimeMer 6 Mar - 8:49

J’espère aussi que la suite du championnat se passe dans les meilleurs conditions.
Mel0w

MessageSujet: Re: Réclamation contre prst_soldjah   Réclamation contre prst_soldjah Icon_minitimeJeu 7 Mar - 20:29

Sapapaya,

Sur les 2 derniers tours, il y a bataille, pour moi c'est de la bataille musclé.

Donc effectivement il y a des touchettes par-ci par-la mais rien de méchant.

Cordialement,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réclamation contre prst_soldjah   Réclamation contre prst_soldjah Icon_minitime

Réclamation contre prst_soldjah
Page 1 sur 1