Forum de l'équipe e-sport MaZx GaminG

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'équipe MaZx GaminG

GT4 World Séries ICI
Inscriptions FC x ST
M3 Cup ICI

Partagez

Poule C réclamation contre raptor et surtout BENDES

AuteurMessage
Lusaluma06

Lusaluma06

Poule C réclamation contre raptor et surtout BENDES Empty
MessageSujet: Poule C réclamation contre raptor et surtout BENDES   Poule C réclamation contre raptor et surtout BENDES Icon_minitimeLun 25 Fév - 22:35

Je porte réclamation pour des fait de course de ce soit sur le. Circuit de Fidji à deux reprise je le fait percuter et avant et roue avant cassé...
Lors des premier arret au stand je décide de ne pas rentrer alors que tous le monde rentre et en bout de ligne droite j'arrive à hauteur de raptor qui lui sors des stand et en lui passant devant il me rentre carrément dedans sans freiner et anticiper le. Fait que je le. Double résultats avant casse et surtout pneu avant...
Deuxième fait alors que jetait pendant quelques tour en bataille avec BENDES en sortant des stand moi à mon tour j'arrive à la sortie en entré de virage en. Étant devant lui et il vient carrément serrer de gauche à droite à l'intérieur sans même. Freiner et me. Pete l'avant a son tour alors que je venais de réparer et surtout à chaque fois qu'il était en ligne droite il. Zigzaguer de gauche a droite et donc impossible de reprendre du temps sur lui car zéro aspiration.... Je n'ai pas pour habitude de porter réclamation mais. Là c'est TROP
Revenir en haut Aller en bas
Raptors

Raptors

MessageSujet: Re: Poule C réclamation contre raptor et surtout BENDES   Poule C réclamation contre raptor et surtout BENDES Icon_minitimeMar 26 Fév - 0:00

Lusaluma,c'est pas mon style de faire du stock car,si tu veux ma place je te la donne !! Moi à la sortie des stand suis à ma place,je ne coupe pas la ligne blanche , tu m'as pas vu? Moi quand je sors des stand suis à droite de la piste,à l'intérieur du virage,et je ne te rentre pas dedans,c'est toi qui me percute,tu as à eu des dégâts, moi rien,donc bref voilà peu importe, si tu veux ma place je te la donne, si Ya sanction, que l'on me sanctionne. PS: regarde ton départ et le premier virage, regarde bien ou tu es passé... a méditer

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Lusaluma06

Lusaluma06

MessageSujet: Re: Poule C réclamation contre raptor et surtout BENDES   Poule C réclamation contre raptor et surtout BENDES Icon_minitimeMar 26 Fév - 6:00

Je suis passé à l'intérieur au départ et bcp de pilote on fait la même et C pour cela que je suis obligé de serrer autant au départ... Regarde mon premier départ avant le bug j'ai fait la même et pas eu de souci et non je veux pas ta place tkt pas

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Poule C réclamation contre raptor et surtout BENDES   Poule C réclamation contre raptor et surtout BENDES Icon_minitime

Poule C réclamation contre raptor et surtout BENDES
Page 1 sur 1