Forum de l'équipe e-sport MaZx GaminG

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'équipe MaZx GaminG

GT4 World Séries ICI
Inscriptions FC x ST
M3 Cup ICI

Partagez

Réclamation contre WRT-LOIC et la WRT

AuteurMessage
Mel0w

Réclamation contre WRT-LOIC et la WRT Empty
MessageSujet: Réclamation contre WRT-LOIC et la WRT   Réclamation contre WRT-LOIC et la WRT Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:17

Bonjour,

Déjà pour commencer quand un pilote à un tour (ou plusieurs), le pilote laisse passer les leaders de course.

Ensuite dans cette chicane, il y a 1 seule trajectoire, si une personne me dit que l'on peut passer à deux je pense qu'il doit arrêter la Marie-Jeanne.

Donc je reviens sur ma mésaventure :
- je remonte 5éme à l'avant-derniers tour ( cool je remonte en A), arrivé a la chicane je ne sais pas ce qu'il passe par la tête de WRT-LOIC mais monsieur ( qui a des tours de retard) décide de me doublé ( ALORS QUE TA COURSE EST DEAD !!!!!! ) juste avant la chicane, me donne un bon pti coup de par-choc avant et m'envoi direct dans le mur, donc je descends à la 7 éme place (Casse moteur).

Je demande donc pour donner une leçon à cette équipe qui pour moi vu les réactions d'hier doivent prendre une bonne grosse sanction.

WRT-SUNTEK -> Pas de promotion en A
WRT-LOIC -> descente en D direct
WRT-SEBOS -> Exclusion du championnat pour manque de respect et pilotage auto pendant toutes la course.

Voilà je ne suis pas le responsable des sanctions prises mais après la course d'hier je pense qu'une bonne remise dans le droit chemin pour cette équipe peut porter c'est fruit pour le reste de la compétition

Dernière édition par Mel0w le Mar 12 Fév - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rada57100

MessageSujet: Re: Réclamation contre WRT-LOIC et la WRT   Réclamation contre WRT-LOIC et la WRT Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:55

un bon gros coup de ménage s'impose sur cette m3 cup !! dehors les fous du volant . même s'il faut passer à 3 poules , les pilotes fair play restent en compétition , pour les autres go jouer dans les bacs à sable ou graviers point final . c'est le vieux qui parle là !!!!!! et ça commence à me gaver le NON RESPECT DES ORGANISATEURS alors la mazx : arrêtez de vous prendre la tête avec des petits ....... et laissez les joueurs fair play s'amuser entres eux , à bientôt .
mr-spock
ps : vous savez ou me trouver les rageux .....
GT-BY-CITROEN-88

MessageSujet: Re: Réclamation contre WRT-LOIC et la WRT   Réclamation contre WRT-LOIC et la WRT Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:42

Alors la je dit oui Mr SPOCK . pareil pour les streaming pirates qui emmerde tout le monde. encore une fois j’ai fait ma 2 ère course en poule C et de nouveau je suis resté bloqué sur la grille de départ. je précise tout de suite que je n’accuse pas la MAzX TEAM .mais il faudrait quand même voir à faire quelque chose pour les joueurs qui se font détruire la course ou qui ne peuvent même pas la commencer ne reste pas sur une sensation d’injustice.même si il n’ a rien a gagner au final. tout le monde sait très bien que ce n’ai pas facile d’organiser des événements
V1nce05

MessageSujet: Re: Réclamation contre WRT-LOIC et la WRT   Réclamation contre WRT-LOIC et la WRT Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:15

Je sais pas si ma proposition tiens debout ou pas, mais si un pilote lésé dans la poule B lors de dragon trail, veut aboslument passer en A, je peux laisser ma place sans souçit, je n'ai pas vraiment le niveau pour etre en A, je suis plutot un B+ sui vant les circuit, la j'ai gagné suite au fait de course mais sinon j'etais beaucoup plus lent que certains, donc je laisse a la Mazx la possibilité de me laisser en B si un autre pilote injustement accidenté meriterais d'aller en A.
Mania
Admin
Mania

MessageSujet: Re: Réclamation contre WRT-LOIC et la WRT   Réclamation contre WRT-LOIC et la WRT Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:53

Pas d'inquiétude beaucoup de changement à venir dans les classement chacun garde sa place pour le moment jusqu a ce que nois donnions les sanction et les résultats de course mais si tu monte en A grâce aux fait de courses même si tu ne pense pas avoir le niveau il ny as pas de raison que tu nais pas ta chance également
Voir le profil de l'utilisateur http://mazxgaming.forumactif.com
Lusaluma06

Lusaluma06

MessageSujet: Re: Réclamation contre WRT-LOIC et la WRT   Réclamation contre WRT-LOIC et la WRT Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:27

Je lis le tout et je voudrais vous dire que en poule C bcp de souci aussi moi l'affichage me donner 9 ème et je finis 10 ème et surtout voiture phantom qui vient me percuter à 4 tour de la fin alors que jetait 9 ème et finis avant dernier j'avais rien dis car je m'en fouttais mais à force ça devient lourd et c'est surtout à cause des mecs qui n'ont pas compris que Streamer leur propre course fait planter le réseau et la course alors moi je vous propose même de refaire cette manche complètement pour tout le monde au lieu de sauter ce lundi ce serais une bonne chose pour tous et ceux qui fouttent la merde ou qui même rage quit faut les balancer en poule D direct avec pénalité sur la grille de départ en partant du fond et même bannir si il le faut.... Je pense que les personnes en liste d'attentes seront ravis de les remplacer alors réfléchissez vite à cette solution de recommencer cette manche 5 si je me trompe pas (à cause du fait que l'on soit vendredi) et ce serais cool de recommencer au lieu de sauter une semaine

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Mania
Admin
Mania

MessageSujet: Re: Réclamation contre WRT-LOIC et la WRT   Réclamation contre WRT-LOIC et la WRT Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:27

Malheureusement impossible de recommencer nois somme déjà dans les prise de décision se qui fera sauter du championnat certain pilotes d'autre prendrons des pénalités et la semaine de pause à la mi championnat ne fera pas de mal à tout le monde comme nois n'avons dit cela permettra à tous de baisser un peu la pression
Voir le profil de l'utilisateur http://mazxgaming.forumactif.com
Lusaluma06

Lusaluma06

MessageSujet: Re: Réclamation contre WRT-LOIC et la WRT   Réclamation contre WRT-LOIC et la WRT Icon_minitimeDim 17 Fév - 18:54

OK...

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réclamation contre WRT-LOIC et la WRT   Réclamation contre WRT-LOIC et la WRT Icon_minitime

Réclamation contre WRT-LOIC et la WRT
Page 1 sur 1