Forum de l'équipe e-sport MaZx GaminG

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'équipe MaZx GaminG

GT4 World Séries ICI
Inscriptions FC x ST
M3 Cup ICI

Partagez

REMARQUE SANS RECLAMATION (IMPORTANT)

AuteurMessage
Leoman59

Leoman59

REMARQUE SANS RECLAMATION (IMPORTANT) Empty
MessageSujet: REMARQUE SANS RECLAMATION (IMPORTANT)   REMARQUE SANS RECLAMATION (IMPORTANT) Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:45

bonjour les z'amis et bien joué pour les courses de lundi 11 ,je ne veux pas porter de réclamations mais j'aimerai demander a certain sans les citer (il se reconnaîtra dans mon cas) d'éviter tant qu'il se peut les attaques dites KAMIKAZ elles mettent en danger les participants se trouvant à proximité et ne sont pas trés fairplay au gout d'une majorité . Ne perdez pas de vue que nous sommes dans un jeu et que le plaisir prime sur le résultat ... je ne cherche en aucun cas a lancer de polémique mais simplement appuyer sur les principes de bien séance , en toute amitié et sans rancune à très bientôt . PS j'espère avoir posté ce message au bon endroit si ce n'est pas le cas veuillez m'excuser ,n'hésitez pas a me le signaler .(Ce message n'engage que ma responsabilité ,je ne parle pas au nom de la PRST) cheers bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mania
Admin
Mania

MessageSujet: Re: REMARQUE SANS RECLAMATION (IMPORTANT)   REMARQUE SANS RECLAMATION (IMPORTANT) Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:54

Salut a toi et merci pour ton message tu a entièrement raison je vois bien de quel action tu parle et effectivement c'est une attaque sucide de nouveau un gros rappelle de fairplay sera fait en plus des sanction et nous espérons franchement que tous aurons la lucidité de revoir leurs attaque et le comportement excessif a la baisse
Voir le profil de l'utilisateur http://mazxgaming.forumactif.com
tortue64360

MessageSujet: Re: REMARQUE SANS RECLAMATION (IMPORTANT)   REMARQUE SANS RECLAMATION (IMPORTANT) Icon_minitimeMar 12 Fév - 18:29

Je profite du titre de soljah, pour moi c pareil pas de réclamation, j'ai eu un accrochage avec (dsl je sais plus le nom) un autre pilote, ATTENTION quand vous faites une erreur , laissez passer le train qui arrive a toute berzingue, là il n'a pas voulu perdre des places et a continuer à appuyer, il a fichu ma course, sa course et celle d'un autre en l'air, alors pensez à freiner messieurs. Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: REMARQUE SANS RECLAMATION (IMPORTANT)   REMARQUE SANS RECLAMATION (IMPORTANT) Icon_minitime

REMARQUE SANS RECLAMATION (IMPORTANT)
Page 1 sur 1