Forum de l'équipe e-sport MaZx GaminG

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur le forum de l'équipe MaZx GaminG

GT4 World Séries ICI
Inscriptions FC x ST
M3 Cup ICI

Partagez

Manche 4 : Contre Reclamation

AuteurMessage
GT-R MaxBLT

Manche 4 : Contre Reclamation Empty
MessageSujet: Manche 4 : Contre Reclamation   Manche 4 : Contre Reclamation Icon_minitimeJeu 7 Fév - 13:36

Bonjour la MazX,

C'est encore moi, j'aimerai avoir de plus amples explications concernant la pénalité appliquée à GT-R-AFRO suite à la manche 4 sur Suzuka.

1- Après recherche, aucune traces de la réclamation envers notre pilote sur le forum.
2- un message plus que radical annonçant la pénalité, même pas de présentation et de bonjour dans ce message.
3- Après avoir revu le stream de la poule C, nous ne voyons rien, nous souhaitons donc pouvoir avoir accès à la rediffusion via le jeu, ou avoir des explications svp.

Lors de notre première réclamation, nous avons fait les choses avec tact, Sportivement et avec fair play. Nous avons apporté des preuves pour argumenter nos propos et notre vision.

Je souhaite continuer sur cette lancée,

Sportivement.

GT-R_MaxBLT.
Revenir en haut Aller en bas
Scud29

Scud29

Manche 4 : Contre Reclamation Empty
MessageSujet: Re: Manche 4 : Contre Reclamation   Manche 4 : Contre Reclamation Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:12

Salut Max,

Comme je t'ai expliqué sur messenger j'étais dans le jus hier matin... Présente mes excuses à Afro pour mon message très (trop) bref et brute de fonderie !

Depuis, via messenger, je pense que je t'ai donné le maximum de raisons et d'arguments, du pourquoi et du comment nous étions quand même obligé de pénaliser Afro.

Avec Mania, nous avons pris en compte vos arguments pour annuler le retrait de points au championnat, nous conservons juste son recul sur la grille de départ à la prochaine course.

Bonne journée à la GTR !

Revenir en haut Aller en bas

Manche 4 : Contre Reclamation
Page 1 sur 1